Monsieur Robert Coutu

Monsieur Robert Coutu
Monsieur Robert Coutu

dimanche 15 avril 2007

Virage à droite - Ville de Montréal - Carol Richard

Monsieur Richard,
Je ne suis pas du tout d'accord avec votre réponse. Le virage à droite est permis partout en Amérique du Nord sauf à Montréal !!! Permettez-moi de vous inviter à voyager un peu plus à l'extérieur de la Ville de Montréal pour en constater que les bienfaits de cette introduction. Les piétons et cyclistes collaborent et ce n'est qu'une question d'éducation et de communication. Avez-vous pensé à l'impact des gaz à effet de serre à attendre quand le véhicule attend la lumière ? aux accidents provoqués par ceux qui voyagent ? et qui sont habitués ou non (?) de tourner à droite !!! . La population est vieillissante partout et les gens de Montréal ne sont pas différents ou ne fassent pas exception des autres habitants du 450 ou d'ailleurs dans la province, au Canada et même aux USA.

Je vous laisse réfléchir là-dessus et svp prendre action afin de nous faire honneur !!! Je vous suggère de m'inviter lorsque vous en ferez l'annonce officielle lorsque cela se produira et mais permettez moi d'en douter malheureusement.