Montréal-Est, le 25 juin 2008 - Voilà une histoire un peu particulière où monsieur Alain Dion, conseiller municipal et monsieur Jean-Nicolas Thibodeau, directeur des services techniques se sont présentés et puis éclipsés ce soir sans donner plus de détails. Monsieur Roger Lachapelle et moi-même , conseillers municipaux, ont assisté à la scène avec désolation. Certains témoins ont même déclaré que monsieur le maire Yvon Labrosse, monsieur Daniel Fournier et monsieur Michel Harnois ont aussi quitté les lieux sans pour autant expliquer les raisons de leur décision aux citoyens sur place.
Une présentation au sujet de la reconfiguration du parc Kennedy devait être présentée aux membres des coopératives des deux rives et du fleuve de l’espoir ( environ 40 personnes étaient présentes ) suite à une invitation spéciale mais malheureusement nous avons été pénalisés de cette annulation tout à fait inattendue. Nous sommes tous restés sur place afin d'obtenir de plus amples explications mais en vain.
Selon certains citoyens, la rencontre aurait eu lieu récemment et j'invite les autres citoyens qui n'ont pas été "invité" à se présenter à la prochaine assemblée du 21 juillet 2008 à 19h00 pm à l'hôtel de ville de Montréal-Est afin d'avoir de plus amples informations. Cela représente quand même des deniers publics avec un investissement d'environ $ 1 Millions et toute la population doit en être informée tout simplement avec transparence et respect. J'assume que ce projet sera présenté sous peu à toute la population de la ville de Montréal-Est. J'ai bien hâte d'en être informé davantage car je suis convaincu que c'est un excellent projet pour que toute la population puisse en bénéficier.