Monsieur Robert Coutu

Monsieur Robert Coutu
Monsieur Robert Coutu

lundi 8 septembre 2008

Décès de monsieur André Martel

Montreal-est, le 8 septembre 2008. Nous apprenons avec tristesse le décès de monsieur André Martel, frère de monsieur Guy Martel, employé aux travaux publics. Vous pourrez offrir vos sympathies à la famille de monsieur Martel au Complexe funéraire Alfred Dallaire, 12 415, Sherbrooke Est, Pointe-aux-Trembles, samedi 13 septembre de 11 heures à 17 heures. Une réunion de prières suivra à 17 heures, en la chapelle du complexe.

"J'ai travaillé plusieurs années avec la compagnie Paquin Can-Usa à titre de directeur des ventes et j'ai eu l'occasion de me rendre avec lui à notre terminal de Kearny dans l'état du New Jersey . Je me souviendrai longtemps de ce voyage inoubliable en sa compagnie ou nous avons partagé de beaux moments. Nous en avions profité pour visiter les rues principales de Manhattan,NY avant les attentats du 11 Septembre 2001 et ces moments demeureront toujours en ma mémoire. C'est tout simplement incroyable de voir ce qui lui est arrivé dans l'état du Maryland le matin du dimanche le 31 aout 2008. Toutes mes sincères sympathies à la famille, sa conjointe et ses amis "