Monsieur Robert Coutu

Monsieur Robert Coutu
Monsieur Robert Coutu

jeudi 21 mai 2009

Le Cyclo-Défi contre le cancer - Donnez à M.Gilles Thériault

Montréal-Est le 21 mai 2009 - Je vous invite à encourager un vrai Montréalestois afin de lui offrir notre appui moral et/ou financier pour une cause qui nous tiens tous à coeur de façon directe ou indirecte.

Tel que mentionné sur le blog de monsieur Thériault ;
''Aidez-moi à relever ce défi... Le Cyclo-défi contre le cancer au bénéfice de l'Hôpital général juif est un périple à vélo de Montréal vers Québec, et je m’y suis engagé pour combattre le cancer. Ce sera un défi de taille, mais avec mon vélo, mon casque et votre générosité, je peux faire une réelle différence.

Aidez-moi à changer le cours de l’histoire en me faisant un don. Les fonds amassés grâce au Cyclo-défi seront versés pour financer des projets de recherche innovateurs, des programmes d’enseignement et des soins de qualité au Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif. Je vous remercie à l’avance de votre aide''

Bravo Gilles, toutes nos félicitations pour ton courage et ton implication !