Monsieur Robert Coutu

Monsieur Robert Coutu
Monsieur Robert Coutu

mercredi 24 décembre 2008

Joyeuses Fêtes et Bonne Année 2009

Chers citoyen(ne)s, Chers ami(e)s,

À l'occasion des fêtes , je vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Année 2009 dans la joie, la prospérité et la santé. Il est d'ailleurs très important de profiter de cette belle période pour se rassembler en famille et entre amis afin d'apprécier non seulement leur présence mais aussi leur manifester notre amour en toute sincérité.

Je profite aussi de l'occasion pour vous remercier pour vos suggestions et commentaires que vous m'avez transmis durant l'année sur mon site web. Il me fait grandement plaisir de vous représenter en tant que conseiller municipal et membre du conseil de la ville de Montréal-Est. C'est avec passion, conviction et détermination que je travaille constamment à vous rendre service pour votre intérêt et celui de toute la population de la ville de Montréal-Est.

Étant donné les circonstances avec le départ de monsieur Lachapelle dans son district, vous pouvez toujours compter sur madame Anne St-Laurent et moi-même pour vous aider, répondre à vos attentes et faire les suivis nécessaires durant son absence.

Merci et au plaisir de vous revoir prochainement,

M. Robert Coutu