Monsieur Robert Coutu

Monsieur Robert Coutu
Monsieur Robert Coutu

mercredi 2 novembre 2011

Robert Coutu salue l'opportunité pour l’est de Montréal

Publié le 2 Novembre 2011

Le plan d’action de l’est de Montréal 2011-2017

Invité lors d’un midi-conférence de la Chambre de commerce de l’Est de Montréal le 31 octobre dernier, le maire de Montréal, Gérald Tremblay, a présenté devant plus de 550 personnes d’affaires de l’Est, la stratégie de développement économique de l’Est de Montréal 2011-2017. Le maire de Montréal-Est, Robert Coutu, salue cette opportunité pour l’est de Montréal.

« Notre positionnement, nos atouts, nos particularités et notre image sont au cœur de la création et de la réussite dans un esprit d’entrepreneuriat et de collaboration sous cinq axes d’intervention et six projets exemplaires. Voilà une belle occasion à saisir pour l’avenir de notre Ville afin d’assurer notre développement économique et les services aux citoyens », affirme M. Coutu.

« Ce que je déplore avant tout, c’est l’inaction des anciens dirigeants municipaux. La résignation ou le statu quo n’ont plus leur place. L’industrie pétrochimique demeure une grappe industrielle importante, et il faut la protéger tout en assurant sa transition et son développement vers des technologies vertes ou émergentes. La création de richesse, par l’instauration de nouveaux investissements diversifiés, est importante en vue d’assurer des revenus récurrents pour nos familles et de demeurer compétitif sur le marché mondial », explique M. Coutu.

D’autres rencontres avec les dirigeants de la Ville de Montréal sont prévues au cours de la semaine, en vue d’assurer les investissements sur le territoire de Montréal-Est, dont le prolongement du boulevard Joseph-Versailles.

(Source : Ville de Montréal-Est)